Réservation, premier versement et paiement final: Pour toute demande de réservation, un premier versement (dépôt) représentant 50% du montant total incluant les taxes applicables (taxe d’hébergement de Charlevoix 3.5%, TPS et TVQ) sera exigé dans les 7 jours ouvrables suivant l’envoi de la facture. Le paiement final (balance de 50%) devra être effectué lors de votre arrivée à Port-au-Persil-Rouge, au moment de la période de location. 

Confirmation et mode de paiement: La réservation sera confirmée lorsque le premier paiement effectué (dépôt) sera encaissé. Une confirmation écrite et un reçu seront alors envoyés au titulaire de la location. Mode de paiement accepté pour le dépôt et le paiement final: par chèque, PayPal (frais de 3% applicables) ou mandat poste. Nous acceptons aussi un chèque postdaté au premier jour de la location comme paiement final. 

Réservation tardive: Dans le cas d’une réservation effectuée moins de quatorze (14) jours avant la période de location, le paiement complet sera exigé. Mode de paiement : argent comptant, chèque visé, mandat poste ou PayPal (frais de 3% applicables).

Annulation plus de quatorze (14) jours avant la date de réservation: Dans le cas d’une annulation, complète ou partielle effectuée par le titulaire de la réservation, plus de quatorze (14) jours avant la date de la réservation et, ce, pour quelque raison que ce soit, des frais de 25% du prix total de la location seront retenus sur le premier paiement versé. Le solde sera remboursé au titulaire.

Annulation moins de quatorze (14) jours avant la date de réservation: Dans le cas d’une annulation, complète ou partielle effectuée par le titulaire de la réservation, moins de quatorze (14) jours avant la date de la réservation et, ce, pour quelque raison que ce soit, la totalité du premier versement sera retenu.

Modification de réservation: Le titulaire de la réservation pourra effectuer sans frais, dans la mesure où la disponibilité de Port-au-Persil-Rouge le permet, une modification à sa réservation si cette dernière est effectuée au moins 45 jours avant la période réservée. 

LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC.  n’assume aucune responsabilité et aucun remboursement à l’égard d’une annulation ou modification de réservation ou si le titulaire de la réservation ne se présente pas à la date convenue, à cause d’un évènement qui serait lié, directement ou indirectement, aux conditions environnementales (température, condition des routes, désastre naturel, feu de forêt, inondations) ou encore à cause de tous autres événements hors de son contrôle.

LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC.  remboursera en totalité le dépôt de location, si pour des raisons indépendantes de sa volonté, elle ne peut honorer la période de location réservée. Dans la situation où le séjour devrait être annulé ou interrompu à cause de problèmes imprévus à l’immeuble (eau, électricité, etc.), la responsabilité de LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. se limitera au coût de la location. Les jours non utilisés seront alors remboursés, mais aucun dédommagement additionnel ne sera accordé.

Respect des lieux: Il est de la responsabilité du titulaire de la réservation de laisser les lieux intérieur et extérieur dans un état propre et accueillant. Le Titulaire s’engage à respecter les lieux loués et à les remettre dans le même état qu’à son arrivée. Les meubles et objets à sa disposition doivent être traités avec soin et utilisés uniquement pour l’usage auquel ils sont destinés. Le Titulaire de la réservation est responsable de tout meuble ou objet endommagé, de tout dommage causé aux lieux loués, incluant le terrain et les équipements extérieurs, et ce, pour quelque raison que ce soit, sauf les dommages résultant de vice de construction, défaut d’entretien, catastrophes naturelles et technologiques, et tout dommage normalement couvert par la police d’assurance habitation de LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC.

Le titulaire de la réservation doit aviser LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. de tout bris ou dommage causé durant son séjour. Tout défaut constaté par le Titulaire pendant la période de location doit être signalé sur-le-champ.

LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. se réserve le droit de réclamer un dédommagement monétaire pour une surcharge inhabituelle de ménage, le remplacement d’équipement manquant ou endommagé lors de la période de location.

Le titulaire de la réservation s’engage à tenir LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. quitte et indemne de toute réclamation présentée par qui que ce soit résultant des dommages dont il est responsable.

Le Titulaire est tenu responsable des actions de toute autre personne se trouvant sur les lieux loués.

Le Titulaire s’engage à n’utiliser que les lieux loués et à respecter les espaces des voisins et des résidents du secteur.

Le titulaire de la réservation s’engage à respecter des règles de conduite raisonnables et ne pas déranger les voisins et les résidents du secteur. Le Titulaire devra s’en tenir à un niveau de bruit raisonnable, et ce, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’unité. Après 23h00, le bruit devra être réduit au minimum.

Respect de la capacité d’occupation: Il est de la responsabilité du titulaire de la réservation de respecter le nombre d’occupants inscrits lors de la réservation pour l’unité de location, sans quoi, LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. se réserve le droit d’interrompre la période de location (sans remboursement) ou de facturer un montant supplémentaire de 350.00$ par personne additionnelle par semaine.  La capacité maximale de Port-au-Persil Rouge est de 8 adultes plus 2 enfants de moins de 12 ans en tout temps.

Présence d’animaux domestiques sur le site: Nous acceptons les animaux de compagnie, cependant un supplément de 75.00$ par animal, par semaine sera facturé pour la surcharge de ménage. Pas plus de (2) animaux par séjour. Il est aussi de la responsabilité du Titulaire et de ses invités, de ramasser les besoins de son animal et ce partout sur le site (des sacs sont fournis à cet effet). Pour la sécurité et la quiétude de nos voisins, nous demandons d’attacher votre animal lorsqu’il est à l’extérieur de la maison. En aucun temps votre animal ne doit monter sur le mobilier (lits, divans et fauteuils). Prévoyez des couvertures pour ses aires de repos.

Wi-Fi et internet : L’internet sans fil est inclus dans les frais de location. Cependant, un maximum de 10Go (Gigaoctets) d’utilisation par semaine est permis. LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC, se réserve le droit de facturer chaque Gigaoctet excédentaire au tarif de douze dollars (12$) plus taxes, le Gigaoctet.

Téléphone et télé satellite: Les appels interurbains partout au Québec sont permis. LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. se réserve le droit de facturer au titulaire de la réservation, tous les frais interurbains pour les appels effectués hors du Québec. Le service de télévision satellite est inclus dans les frais de location. Cependant, veuillez noter que tous les postes payants, à notre connaissance, devraient être bloqués. LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. n’assume aucune responsabilité, si pour des raisons hors de son contrôle, le titulaire réussit à commander sur la Télé à la carte des films, jeux ou autres. Dans cette éventualité, des frais seront facturés au titulaire de la réservation.

Frais supplémentaires : Pour tous frais supplémentaires concernant l’internet, les interurbains hors Québec, la Télé à la carte, les bris ou le matériel endommagé lors du séjour, LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. produira une facture détaillée des frais supplémentaires encourus dans les plus brefs délais. Le titulaire de la réservation s’engage à acquitter cette facture couvrant les frais supplémentaires dans les 30 jours suivant le dernier jour de location.

Perte ou vol sur le site: LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. n’assume aucune responsabilité pour la perte ou le vol d’effets personnels sur le site.

Objets oubliés sur le site : LES PRODUCTIONS STEPHAN JOLY INC. se réserve le droit de retourner au frais du titulaire tout objet oublié.  (Poste Canada-C.O.D. ou en main propre uniquement) 

Validité: La validité du présent contrat expire le 31 décembre de l’année courante et peut faire l’objet de modifications sans préavis.

Le titulaire de la réservation déclare avoir lu et compris les présentes conditions générales et y consentir sans réserve.